NOS FORMULES

NOS FORMULES

Location à la carte, Livraison, Installation, Décoration sur-mesure...

pour les PARTICULIERS & les PROFESSIONNELS

Découvrez nos différentes formules

& indiquez-nous lors de votre demande de devis la formule sélectionnée


LOCATION

RETRAIT/RETOUR DU MATÉRIEL

PAR VOS SOINS


La formuLE "ÉCONOMIQUE"


Louez les décorations parmi notre sélection présentée dans l'onglet Décoration/Jeux.


& Venez récupérer directement à notre dépôt de Linselles le matériel loué.


Créneaux de retrait / retour uniques :


Retrait : Jeudi entre 15h30 et 17h30

Retour : Lundi entre 15h30 et 17h30


Assurez-vous d'être disponible pour retirer le matériel dans les créneaux horaires indiqués.


Aucun retrait possible en dehors de ces créneaux sauf en cas d'évènement sur un jour férié en semaine par exemple. 


Attention :


Dans le cadre ou vous venez chercher le matériel, le chargement en remorque n'est pas autorisé.

LOCATION

LIVRAISON / REPRISE

PAR EVENT'COX


La formule "PRATIQUE"


Louez les décorations parmi notre sélection présentée dans l'onglet Décoration/Jeux.


Nous nous chargeons de vous livrer et de reprendre le matériel sur le lieu de votre choix.

Dépôt du matériel au pied du camion. 


Tarif sur demande, en fonction de la distance à parcourir.
Pas de montant minimum de commande.


Livraison sur créneaux horaires, pas d'horaires fixes. Vous devez être disponible pendant la durée du créneau choisi. On vous appelle tout de même 30 minutes avant d'arriver pour vous prévenir. 


Créneaux de livraison au choix :

Jeudi matin (8h à 12h)

Vendredi matin (8h à 12h) ou (13h à 17h)


Pas de livraison le samedi, sauf dans le cadre d'une livraison / installation ou prestation clé en main.


Les reprises ont toujours lieu le lundi matin uniquement - Aucune reprise le dimanche (sauf formule clé en main).


LOCATION

LIVRAISON / INSTALLATION

DÉMONTAGE / REPRISE PAR EVENT'COX


LA FORMULE "ZEN"


Vous savez ce que souhaitez louer, mais vous souhaitez avoir l'esprit tranquille.


Nous nous chargeons de vous livrer la matériel, de l'installer, de le démonter et de reprendre sur le lieu de votre choix. (Nous installons uniquement nos décorations). 


Créneaux proposés :

Jeudi matin (8h à 12h)

Vendredi matin (8h à 12h) ou (13h à 17h)

Samedi matin (8h à 14h)


Les reprises ont toujours lieu le lundi matin uniquement - Aucune reprise le dimanche (sauf formule clé en main).


FORMULE CLÉ EN MAIN

UN ACCOMPAGNEMENT DE A à Z

tout compris


LA FORMULE "CLÉ EN MAIN"


Vous ne savez pas par où commencer pour votre décoration ?!  Vous avez pleins d'idées mais vous n'arrivez pas à les coordonner ?


Cette formule est faite pour vous !

Un véritable accompagnement où vous n'avez rien à gérer !


Retrouvez le détail de cette formule juste en dessous.


C'est une formule où tout est compris !

Pour toute réservation, une caution par empreinte bancaire uniquement (chèque non accepté) sera demandé à l'enlèvement ou livraison du matériel.

COMMENT RÉSERVER ?

Envoyez-nous la liste des éléments par email à contact@eventcox.fr ou via le formulaire de contact !


POUR LES particuliers

FORMULE à partir de 2200€ TTC



Formule Clé en main

Décoration Mariage, mais aussi Baptême, Anniversaire, Baby-Shower...

Des idées à la décoration, de la livraison à l'installation, on s'occupe de tout !

  • Étape 1 : Premier rendez-vous Mariage

    Nous fixons un rendez-vous (RDV payant) d’environ 1h30 (par téléphone, à votre domicile ou dans un autre lieu*) pour comprendre ce que vous aimez, vos envies et souhaits pour votre évènement...


    (*Les frais de déplacement sont compris jusqu’à 25 km autour de Linselles. Au delà, chaque kilomètre est facturé 0,45€.)


    Prix du RDV + dossier 100% personnalisé avec chiffrage : 175€ TTC

  • Étape 2 : Dossier personnalisé

    A la suite du premier rendez-vous, je vous envoie un dossier personnalisé (d'une vingtaine de pages) comprenant : 

    • Toutes les idées de décoration en lien avec votre thématique et les tarifs des décors proposés 
    • Le chiffrage floral des décorations (avec notre partenaire A la fleur qui parle)
    • Des visuels / mises en scène afin de vous rendre compte du rendu le Jour J (design), 

    Dès réception du dossier, vous pourrez sélectionner les propositions de décoration qui vous plaisent. Nous vous enverrons par la suite le devis. 


  • Étape 3 : Le devis

    Le devis comprend : 

    • Toute la partie location de décoration 
    • Les frais de gestion de l'évènement fixe de 250€ (qui regroupe les RDV téléphoniques, les réajustements du dossier, le suivi régulier, la visite technique sur le lieu de réception pour visualiser et peaufiner les derniers détails)
    • Les frais de livraison / reprise (variable en fonction du lieu)
    • Les frais d'installation / démontage (variable en fonction du projet)
  • Plus d'infos sur le prix de cette formule

    Chaque projet est différent.


    Pour vous situer malgré tout, notre fourchette moyenne se situe entre 2200€ et 4000€ pour une décoration complète sur-mesure avec livraison, installation, démontage.

JE PRENDS RENDEZ-VOUS

Pour commencer à imaginer la décoration de votre événement & prendre rendez-vous, contactez-nous dès maintenant par email : contact@eventcox.fr

POUR LES professionnels

Sur devis


Formule Sur-mesure pro

Soirée, événement à thème, galerie commerciale, inauguration de magasin/boutique, vitrine, création de décors personnalisés (adaptés à votre charte graphique)..., Soirée d'entreprise, décor pour centre commercial, décor magasin, inauguration, décoration vitrine magasin, décor de noël, garden party, décor festival, décoration d'un stand salon/foire, décoration pour tournage film, décor court-métrage, décor shooting photo, scénographie festival, décoration pour les JO Jeux Olympiques (podium JO etc)...


De la scénographie (Idée & Visuel du projet) à la réalisation (Création, Livraison & Mise en place), On s'occuppe de tout !

  • Plus d'infos sur les étapes du projet

    • Echange sur le projet par email, téléphone ou sur RDV physique*
    • Elaboration du projet avec design sur-mesure et visuels à l'appui du rendu projet
    • Livraison / Installation / Mise en scène
    • Reprise / Démontage
DEMANDER UN DEVIS

Pour toute demande de décoration d'événement, contactez-nous dès maintenant par email : contact@eventcox.fr ou au 06 16 34 49 84

Décoration de soirée, mariage, anniversaire, baptême, baby-shower, vitrine, Soirée d'entreprise, décor pour centre commercial, décor magasin, inauguration, décoration vitrine magasin, décor de noël, garden party, décor festival, décoration d'un stand salon/foire, décoration pour tournage film, décor court-métrage, décor shooting photo, scénographie festival...
Nous vous accompagnons sur la décoration de vos évènements et nous nous adaptons à tous vos besoins.

Contactez-nous dès maintenant à CONTACT@EVENTCOX.FR

Je découvre les réalisations Event'Cox
Share by: